Visual Productions forum

Author Topic: fixures  (Read 1566 times)

September 14, 2010, 09:45:38 PM
Read 1566 times

kevin2300

  • Member
  • *
  • Posts: 9
bonjour j ai achete le programe DMX cuelux verser controlé mes machine rencontré Aucune de machine MAIS DANS appareils et les et le club Ouvre samedi . MAIS voila machine: Dorton LED Spot déplacement 10ch tête : Dorton a conduit le déplacement mini spot avec tête 13ch : Dorton a conduit le déplacement mini lave la tête : se laver la tête Dorton déplacement 108x3w 14ch : Dorton a conduit le déplacement laver la tête 36x1w 11ch : Dorton a conduit la lumière stroboscopique 5ch : tec montrent compact Jeu de lumières LED: Voir la chauve-souris TEC 3 : 250 en solo : Techno 2 scanner. voila si pouver m Vous Envoyé Les appareils Pouré CES machine préposition sa serai Bien merci salut

September 15, 2010, 08:41:09 AM
Reply #1

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3234
    • www.visualproductions.nl
salut,
alors je crois que tu vas avoir du mal a obtenir une réponse à ton post, car tout le monde parle anglais sur ce forum, et même moi qui suis français, je n'ai strictement rien compris à ton post... Si tu ne parles pas anglais je veux bien faire la traduction mais il faut d'abord que tu reformule ce dont tu as besoin car je n'ai rien compris... ???
Julien Levaufre
Visual Productions BV

 

SMF spam blocked by CleanTalk