Visual Productions forum

Author Topic: mac aura extend  (Read 1626 times)

December 15, 2015, 04:35:41 PM
Read 1626 times

nicolas1234

  • Member
  • *
  • Posts: 34
bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le mode extend des mac aura sur cuety ou ca ne fonctionne pas!

December 16, 2015, 09:44:21 AM
Reply #1

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3229
    • www.visualproductions.nl
encore une fois, on ne peut pas dire que cuety soit vraiment adapté pour contrôler ce genre de produit... surtout en mode extend!
D'après ce que je comprends du manuel, la lyre serait séparée en 2 groupes de leds, et le hic c'est que cuety ne gère pas les subfixtures...
Si ce qui vous intéresse c'est juste de contrôler le 2eme groupe de leds je peux créer un second fichier qu'il faudra patcher après la lyre normale ( comme déjà fait avec la robe). Par contre si vous avez besoin des canaux fx, ça va être plus compliqué car normalement il faudrait 5 faders "custom" mais cuety n'en propose que 2...
ou alors patcher encore une autre machine du type projecteur rgbwa pour avoir le contrôle  des 5 canaux...
Donc soit vous voulez juste les 2 groupes de led et dans ce cas je vous fait un "patch cuety" à ajouter, et vous aurez 2 fixtures dans cuety pour contrôler une machine, soit vous voulez le controle sur t, et dans ce cas je vous fait toujours le "patch cuety" mais vous aurez 3 fixtures dans cuety pour contrôler 1 machine!
Voilà...
Julien Levaufre
Visual Productions BV

December 16, 2015, 10:02:04 AM
Reply #2

nicolas1234

  • Member
  • *
  • Posts: 34
ca serait juste pour les 2 groupes de led ca serait top si vous arriviez ca sera mieux pour le chaud que je dois faire

December 16, 2015, 10:40:49 AM
Reply #3

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3229
    • www.visualproductions.nl
est ce que c'est pour le même client que les précédentes demandes pour savoir si je met tout sur le même fichier?
Julien Levaufre
Visual Productions BV

December 16, 2015, 11:07:13 AM
Reply #4

nicolas1234

  • Member
  • *
  • Posts: 34
non c'est pour un autre client merci d'avance

December 16, 2015, 11:17:40 AM
Reply #5

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3229
    • www.visualproductions.nl
voilà, j'ai ajouté donc un mode "cuety patch" qu'il suffit d'adresser à la meme adresse que le mode standard, normalemnt ça devrait permettre de controler les 2 zones.
Julien Levaufre
Visual Productions BV

December 16, 2015, 11:37:12 AM
Reply #6

nicolas1234

  • Member
  • *
  • Posts: 34
parfait ca fonctionne nikel merci

December 16, 2015, 11:57:11 AM
Reply #7

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3229
    • www.visualproductions.nl
Julien Levaufre
Visual Productions BV

 

SMF spam blocked by CleanTalk