Visual Productions forum

Author Topic: fixture ROBE VIVA mode2 and DL4S mode3 urgent  (Read 12430 times)

December 23, 2015, 01:05:39 PM
Reply #45

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3234
    • www.visualproductions.nl
sur cuety les gobos ne sont pas contrôlés par slot comme sur cuelux, il contrôle directement avec le fader le canal dmx des gobos.
Donc si il a un décalage il y a 2 possibilités, soi le canal dmx permet de sélectionner des demi gobo et dans ce cas il faut enregistrer la bonne position au moment de la création du cue, soit c'est directement le projecteur qui a un problème et qui se décale.
Julien Levaufre
Visual Productions BV

December 24, 2015, 11:59:23 AM
Reply #46

nicolas1234

  • Member
  • *
  • Posts: 34
Avec un autre programme ça ne le faisait pas es que avec votre programme de créé des fixture je peux retoucher le votre comme ça c est plus simple quand je suis sur place pour le faire!


Merci pour votre réponse

December 24, 2015, 01:06:42 PM
Reply #47

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3234
    • www.visualproductions.nl
le problème vient certainement de la programmation mais c'est sur qu’il ne peut pas venir du fichier d'interface.
Comme je vous ai dit, cuety assigne un canal dmx complet à une fonction dans votre cas je viens de vérifier le canal 15 est bien affecté au gobo. Maintenant là ou est le problème c'est que cuety ne propose pas de slots pour les gobos comme les logiciels de gamme supérieure et sur ce canal les gobos ne sont pas dans des slots mais indexés. Ce qui veut dire qu'il faut trouver la valeur juste avec le fader pour avoir le gobo parfaitement positionné.
Le fichier user.personality ne peut pas etre modifié avec le vbuilder car les fichiers utilisés par cuety sont un export des fichiers xml utilisés par cuelux et cuelux pro. Je peux vous faire parvenir le fichier xml contenant vos projecteurs mais vous n'aurez pas les patchs cuety que j'avais codé à la main.
Julien Levaufre
Visual Productions BV

December 24, 2015, 01:53:50 PM
Reply #48

nicolas1234

  • Member
  • *
  • Posts: 34
Alors comment me proposez vous de faire! Car j arrive pas à régler le gobo mieux centrer!

December 24, 2015, 02:06:02 PM
Reply #49

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3234
    • www.visualproductions.nl
je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer, à part peut essayer d'utiliser un stylet pour avoir une meilleure précision à la sélection du gobo.
Mais je ne peux vraiment rien faire de plus de mon côté pour vous aider
Julien Levaufre
Visual Productions BV

 

SMF spam blocked by CleanTalk