Visual Productions forum

Author Topic: Cuety - personality file for Showtec Astro 360 XL in 20 AND 52 channels mode  (Read 731 times)

February 05, 2020, 11:35:19 PM
Read 731 times

stephan.moulin

  • Member
  • *
  • Posts: 9
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir le fichier de configuration pour Showtec Astro 360XL en mode 20 ET 52 canaux (voir fichier pdf)

Merci pour votre aide

Hi,

I need a  personality file for the Showtec Astro 360 XL in 20 AND 52 channels mode (See pdf file)

Thank for your help.

Stéphan

February 06, 2020, 11:42:55 AM
Reply #1

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3234
    • www.visualproductions.nl
Veuillez trouver le fichier d'interface de votre projecteur avec ce post. Je n'ai pu faire que le mode 20 canaux car le mode 52 canaux utilise des "subfixtrures" que cuety ne gère pas.

 
Julien Levaufre
Visual Productions BV

February 09, 2020, 06:21:53 AM
Reply #2

stephan.moulin

  • Member
  • *
  • Posts: 9
Bonjour,

Merci beaucoup pour le fichier.

Que voulez-vous dire par Subfixture ?

N’y a t’il pas moyen d’accéder aux canaux qui permettent d’allumer les leds séparément ?

Merci pour votre aide

Stéphan

February 09, 2020, 09:50:09 AM
Reply #3

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3234
    • www.visualproductions.nl
Je veux dire par la que chaque led du projecteur peut être controllée comme un petit projecteur à part.. C'est cette particularité que Cuety ne gère pas.
Il existe dans tous les cas des astuces pour utiliser les modes avec des subfixtures, le plus simple étant de créer un fichier pour la partie principale du projecteur puis un fichier pour chaque "sous-projecteur" il faut ensuite patcher une fois le projecteur principal puis autant de sous-projecteur que nécessaire. Le default de cette technique c'est que ca utilise beaucoup d'emplacement sur la grille de patch de cuety.
Pour ma part je ne peux pas fournir de fichier d'interfaces pour des projecteurs ou modes qui ne sont pas compatible avec Cuety mais vous pouvez le créer vous meme en utilisant le logiciel gratuit Vbuilder qui vous permettra de créer vos fichiers d'interface.
En espérant avoir pu vous aider,
Julien Levaufre
Visual Productions BV

February 15, 2020, 02:50:21 AM
Reply #4

stephan.moulin

  • Member
  • *
  • Posts: 9
Bonjour,

Merci pour les explications complémentaires qui vont bien me servir 😉

À bientôt.

Stéphan Moulin

February 15, 2020, 04:57:38 PM
Reply #5

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3234
    • www.visualproductions.nl
Julien Levaufre
Visual Productions BV

 

SMF spam blocked by CleanTalk