Visual Productions forum

Author Topic: Comment récupérer des fixtures qu'on vous a envoyé ???  (Read 959 times)

June 22, 2021, 08:09:57 PM
Read 959 times

dj mell 07

  • Member
  • *
  • Posts: 54
Bonjour,


J'ai créé une fixture pour la marque Equinox le produit s'appel Helix et une fois terminé je l'ai envoyé via l'application Personality Builder, là tout va bien sauf que ça va faire 2 fois que ça ne garde pas en mémoire mes créations malgré que j'ai bien cliqué sur sauvegardé avant de quitté l'application.

Je suis comme un dingue  :(

Comment fait on pour récupérer la fixture qu'on vous envoi et comment être sûre que ça était bien pris en compte ???

Merci d'avance !
« Last Edit: June 24, 2021, 02:02:07 PM by dj mell 07 »

June 24, 2021, 03:56:48 AM
Reply #1

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3229
    • www.visualproductions.nl
Je suis désolé pour vos mésaventures avec le logiciel Builder.
Cependant la bonne nouvelle c'est j'ai récupéré votre fichier que je joint à ce post.
Pour revenir aux problèmes de sauvegarde, utilisez vous la dernière version du logiciel? (1.5.4)
Si ce n'est pas le cas vous pouvez la télécharger ici:
https://www.visualproductions.nl/downloads/
Si cela ne résous pas votre soucis pourriez vous me dire si vous êtes vous sur mac, PC ou linux?
Julien Levaufre
Visual Productions BV

June 24, 2021, 02:05:06 PM
Reply #2

dj mell 07

  • Member
  • *
  • Posts: 54
Bonjour, Julien et merci pour ton retour !
Mais entre temps j'ai re-créé le Equinox Helix et cette fois avec les gobos.

Par-contre le lien me ramène toujours à la page de téléchargement ou il y a la version 1.5.3 de vbuilder (celle que j'utilise actuellement depuis plusieurs mois si ça ne fait pas déjà plus d'un an).  ???
« Last Edit: June 24, 2021, 02:07:30 PM by dj mell 07 »

June 24, 2021, 02:30:37 PM
Reply #3

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3229
    • www.visualproductions.nl
Désolé pour le temps de retour du fichier, j'ai eu du mal à mettre la main sur votre fichier.
J'espere que la sauvegarde a bien fonctionnée maintenant.

J'ai présumé que vous étiez sous pc où la 1.5.4 est dispo mais la 1.5.3 est la dernière version pour mac.
Par contre ces version sont sorties en mai 2021 donc il y a a peine un mois et non pas un an.
Julien Levaufre
Visual Productions BV

June 24, 2021, 03:01:46 PM
Reply #4

dj mell 07

  • Member
  • *
  • Posts: 54
Étrange car j'ai installé la vbuilder 1.5.3 en décembre 2019 et effectivement Cuelux 1.5.4 serai plus récent je l'ai installé en mars 2021 ! J'ai voyagé dans le temps  ::)

June 24, 2021, 06:23:42 PM
Reply #5

Julien Levaufre

  • Administrator
  • Member
  • *****
  • Posts: 3229
    • www.visualproductions.nl
C'est effectivement très étrange... La version 1.5 de VBuilder n'a été disponible qu'a partir de 2020... Peut être qu'il y avait une erreur de date sur votre système lors de l'installation.
Julien Levaufre
Visual Productions BV

 

SMF spam blocked by CleanTalk