Visual Productions forum

Author Topic: Mirrorball Motor dmx 2 channel v1  (Read 3588 times)

2025 November 20, 12:40:49
Read 3588 times

EMSDistribution

• Member
  • *
Bonjour,

je vous contact car je suis actuellement bloqué sur le pilotage dmx du produit suivant "mirroball motor dmx 2 channel""showtec"  avec le logiciel cuelux pro. le moteur prend en compte qu'il est bien connecté en dmx et l'adressage est correct mais une fois la fixture sélectionnée en bougeant les curseurs rien ne ce passe au niveau du moteur il reste statique.

En pj la notice du moteur concerné

Merci à vous

2025 November 20, 15:49:19
Reply #1

Julien Levaufre

• Administrator
  • Member
    • www.visualproductions.nl
bonjour, le fichier qui est inclus dans la bibliothèque de cuelux pro, semble correspondre à la notice.
Le fader de dimmer est sensé allumer le projecteur quand il est au dessus de la moitié, et le paramètre "Barrel Roll" dans l'onglet MISC doit permettre d'activer la rotation.
Est ce que vous avez d'autres projecteurs DMX de connectés à votre CueCore ou QuadCore pour confirmer que la sortie DMX fonctionne?
Julien Levaufre
Visual Productions BV

2025 November 20, 16:11:48
Reply #2

EMSDistribution

• Member
  • *
Bonjour,

Nous avons divers PAR ou lyres branchées avant ou après le moteur et nous n'avons aucun problème pour les piloter.
Sur le second étage du restaurant, configuration idem, et le second moteur ne bouge pas non plus.

2025 November 21, 16:27:25
Reply #3

Julien Levaufre

• Administrator
  • Member
    • www.visualproductions.nl
Comme indiqué dans mon précédent message le fichier d'interface correspond au manuel que vous avez fournis.
Si ils ne répondent pas, je vérifierais en premier si ils fonctionnent avec un autre contrôleur.
Julien Levaufre
Visual Productions BV

SMF spam blocked by CleanTalk